Compagnie d'Arc de Fontainebleau-Avon


< | >

⚠️ INFORMATION⚠️ IMPORTANTE⚠️décision prise par la FFTA ce jour

Publié le 13 mars 2020 par

décision prise par la FFTA ce jour, suite aux annonces gouvernementales 

⚠️ INFORMATION⚠️ IMPORTANTE⚠️décision prise par la FFTA ce jour

Archers je vous salue,

Les évènements liés au Covid-19 sont connus de tous, nous n’allons pas revenir dessus.

Ce qui nous impacte plus directement en tant que Compagnie est la décision prise par la FFTA ce jour, suite aux annonces gouvernementales (communication disponible sur le site de la FFTA) – voici les points importants pour nous :

 

« Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA s’est réuni en séance exceptionnelle pour prendre les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

Ces mesures prennent effet dès ce vendredi 13 mars et jusqu’au 15 avril, sous réserve des annonces du Gouvernement et du Ministère des Sports :
Vie des Clubs : Respect des mesures barrières. Nous recommandons la suspension des entrainements en groupe. Nous invitons les dirigeants à être vigilants sur le respect des mesures prises par les autorités administratives compétentes.
Les mises à jour qui pourront être faites en fonction de l’évolution de la situation seront mises en ligne sur le site web fédéral. »

 

Donc, tous les entrainements et l’initiation sont suspendus dès maintenant et jusqu’au 15 avril.

 

Si la situation évolue, d’une façon ou d’une autre, nous vous le ferons savoir – pour l’instant, principe de précaution et obéissance aux consignes gouvernementales sont de mise.

Donc on laisse l’arc dans la housse, on pense à se laver les mains régulièrement, on prend des nouvelles par mail, message ou par téléphone, et on attend sagement que la situation se décante.

Excellente journée à tous

Le Bureau

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?